Suivie de commande

1. Confirmation de commande

Dès que votre commande est validée et payée, vous recevez un e-mail de confirmation contenant :

  • Votre numéro de commande

  • Le détail de vos articles

  • Le récapitulatif de la livraison choisie

2. Préparation et expédition

Votre commande est préparée dans un délai de 24 à 72h ouvrées (hors week-ends et jours fériés). Une fois le colis remis au transporteur, vous recevrez un e-mail d’expédition avec votre numéro de suivi.

3. Suivi de votre colis

Dès l’expédition, vous pouvez suivre votre colis en temps réel grâce au lien de suivi fourni par e-mail.
Le suivi est assuré par nos transporteurs partenaires (La Poste, Colissimo, Mondial Relay, etc.).

📦 Pour suivre votre colis :

  • Consultez le lien de suivi dans votre e-mail d’expédition

  • Ou rendez-vous sur votre compte client pour accéder à l’historique et aux statuts de vos commandes

4. Problèmes de livraison

Si vous n’avez pas reçu votre colis dans les délais annoncés :

  • Vérifiez le statut sur le lien de suivi

  • Vérifiez auprès de votre bureau de poste ou point relais

  • Contactez-nous à melyra.nail@gmail.com avec votre numéro de commande

Nous faisons toujours notre maximum pour vous livrer rapidement et en toute sécurité.